Pourquoi devriez-vous aller à Magic Kingdom avant qu’il ne s’ouvre (et rester après la fermeture)

Ces spectacles peu connus pourraient être la meilleure partie de vos vacances Disney World.

Pour les amateurs de Disney, une journée parfaite dans le Magic Kingdom pourrait être constituée de courtes lignes à Splash, Space, et Big Thunder Mountains; bars infinis Mickey et un spectacle de feux d’artifice magique pour clôturer la nuit.

Location château gonflable à Genève sur mysparklyparty.com

Cependant, les passionnés de Disney savent qu’il existe deux façons distinctes d’étendre un peu plus la magie du jour. Si vous êtes prêt à vous réveiller un peu plus tôt et à toucher le foin un peu plus tard, vous pourrez vous retrouver dans deux des expériences les plus mémorables du Magic Kingdom: le spectacle de bienvenue « Let the Magic Begin » et le « Kiss » Bonsoir « spectacle. Alors que chaque spectacle ne dure que quelques minutes, ils sont entièrement gratuits avec un ticket de parc, et certains spectateurs disent qu’un séjour Disney n’est pas complet sans eux.

« Let the Magic Begin » est la façon de Magic Kingdom de saluer les invités de la journée au tout début de la matinée. Le nouveau spectacle de cinq minutes remplace l’accueil du matin précédent du parc et permet aux invités d’entrer dans le Royaume quelques minutes avant l’ouverture. Comme le veut la tradition, avant que les manèges puissent courir et que les parades puissent se faufiler dans les rues, la Souris elle-même doit déclarer l’ouverture du parc. Les invités désireux d’arriver aux portes du parc dans les petites heures du matin peuvent être conduits le long de la rue principale au château de Cendrillon pour le salut officiel. Les invités y découvriront une grande fanfare, un accueil de Mickey et un «flot» de personnages de tous les coins du parc venus les saluer.

Bien que l’expérience ne dure que quelques minutes, c’est l’une des façons les plus spéciales pour les amateurs de Disney de lancer leur journée de parc ou de vacances Disney. De plus, l’heure de début signifie que vous serez parmi les premières personnes dans le parc alors que les rues et les files d’attente sont encore calmes.

Walt Disney World invite librement les invités à assister à ce spectacle de bienvenue du matin, mais l’expérience de fin de soirée est gardée plus secrète. Peu de visiteurs connaissent le « Kiss Goodnight », un spectacle encore plus court qui dure environ deux minutes et qui n’a lieu qu’après la fermeture du parc.
Alors que la plupart des invités se dirigent vers la porte dès que le dernier feu d’artifice de la soirée se termine, il vaut mieux rester pour l’adieu du Royaume. La finale secrète commence environ 30 minutes après la fermeture officielle du parc. La musique enfle sur la rue principale avec « Quand vous voulez une étoile » fermant la nuit, et le château de Cendrillon scintille et brille avec des lumières colorées une dernière fois avant que la journée soit finie. Bien que ce ne soit en aucun cas une grande production, la fermeture nocturne tranquille est destinée à rendre les visiteurs nostalgiques et réfléchis.

Les clients peuvent également profiter d’un parc presque vide avec cette toile de fond de château magique, et peuvent même se promener autour de Magic Kingdom jusqu’à une heure après la fermeture. Alors que la plupart des manèges et des restaurants seront fermés pour la nuit, quelques magasins et snack-bars peuvent être ouverts pour les noctambules, ce qui en fait le moment idéal pour explorer avant de retourner à l’hôtel.

Les deux expériences montrent aux invités un regard plus intime sur Disney World, les éloignant de la foule et se rapprochant de la magie.

One thought on “Pourquoi devriez-vous aller à Magic Kingdom avant qu’il ne s’ouvre (et rester après la fermeture)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *